Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
18 juin 2012

ELF- Anti cernes

P1040288-bis

Description:

Anti-cernes, correcteur de teint, ce produit permet de masquer les cernes et les petites imperfections comme les rougeurs ou les tâches sur le visage. Contient 2,3 grammes vendu à 1€ sur le site de ELF. Il existe en 7 coloris à choisir en fonction de son tient. Pour moi qui ai la peau légèrement mâte, j'ai pris le ton clair, abricot beige. J'ai remarqué que même quand on a la peau mâte, il ne faut pas prendre trop foncé, sinon, le produit ne se fond pas bien sur le visage. Un ton en dessous de sa carnation est donc plus judicieux.

Composition:

Aqua(Water), Paraffinium Liquidum (Mineral Oil), Octyl Palmitate, Petrolatum, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Titanium Dioxide (CI 77891), Ceresin Wax, PEG-30, Dipolyhydroxystearate, Mica, Microcrystalline Wax, Propylene Glycol, Phenoxyethanol, Silica, Ascorbyl Palmitate , Methylparaben, Propylparaben, Iron Oxides(CI 77891 , CI 77892 , CI 77899).

> pas que des choses très sympathiques !

Mon avis:

Quand on prend la bonne teinte, il est très bien pour masquer les imperfections, quand il s'agit de petits défauts, le pinceau permet une utilisation facile. Le produit s'étale facilement sur la peau. Je viens juste de le commencer, mais la quantité me paraît assez petite.  En même temps, pour le prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité