Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
13 juin 2012

Jolie Box Juin 2012

Ca y est, je l'attendais et j'ai reçue ma première Jolie Box, c'est celle de leur anniversaire. Il y a un an que cette société propose à ses clients, contre un abonnement de 13€ par mois, de découvrir des produits de beauté. Inspiré des Etats Unis, le concept à la base est plutôt attrayant, tous les mois, avoir la surprise de découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles marques de cosmétiques, c'est sympat. Il fallait donc que je teste.

Mon avis:

Deux produits de taille correcte, le beaume après soleil et le Pschitt de Garancia prévu pour 12 utilisations, par contre les deux autres l'eau océane et la crème pour les mains, c'est un peu chiche. L'intérêt des produits proposés est là, l'après soleil est sensé être de saison, le Pschitt, très bien d'autant que les commentaires sur le net ont l'air positif. Je reste sceptique sur l'eau océane, qui à mon avis, n'apporte pas grand chose et est vendue très chère, reste la crème pour les mains, c'est toujours utile et en toute saison. Deux cadeaux se sont glissés dans la boite pour l'anniversaire une bougie coeur et une lime à ongles, j'aurais préféré un produit de plus ! Enfin, déçue par la crème après soleil de Clarins, périmée depuis Novembre 2010 ! Merci à BeautyPolska pour m'avoir alertée là-dessus.

Voici le contenu:

P1040303-bis

Clarins beaume après soleil

Un contenance de 30ml pour ce premier produit.

- Extraits de tournesol et de mimosa tenuiflora : apaisent et restructurent la peau
- Extraits de melon d'eau et beurre de karité : réhydratent et satinent la peau
- Extrait de carthame, activateur de bronzage : sublime le hâle

Il s'applique aussi bien sur le corps et le visage, après l'exposition au soleil, pour réhydrater et régénérer la peau. A tester quand le soleil sera de retour !

Prix de vente du format standard 200 ml: 26,70 €

Dommage, la crème est périmée, c'est quand même un peu fort !

Garancia Pschitt Magique nouvelle peau

Une contenance de 15 ml pour ce produit (12 utilisations environ)

Ce micropeeling nouvelle génération agit en 30 secondes chrono pour transformer, jour après jour, le grain de peau : plus jeune, plus lumineux, plus lisse.
Fine et douce, sa formule mousse au Micropeeloff X3® et aux extraits botaniques, nettoie la peau en douceur, élimine les cellules mortes et donne à la peau la capacité de se régénérer. Sans grain, sans acide glycolique, sans savon, à pH neutre.  Constitué notamment d'estraits de rose Bio, d'hamamelisio, de thé vert Bio, de pulpe de concombre et de jus de citron frais.
 
D'après la marque, ce produit est inspiré des rituels de beauté de purification du Japon. Une étude parue dans « Le Monde » montrait que les Japonaises faisaient en moyenne 8 ans de moins que leur âge. Parmi leur secret de beauté, l’exfoliation, étape précieuse de leur nettoyage de peau quotidien. Elle donne à la peau la capacité de se régénérer de l’intérieur.
 
La promesse de ce produit, reserrer les pores de la peau m'interesse beaucoup. Il s'applique soit le soir après le démaquillage ou soit le matin, c'est une mousse qu'on laisse agir 30 secondes puis qu'on rince. A tester sans plus tarder ! Cette mousse nettoyante laisse une très agréable odeur sur la peau et surtout une peau super douce, comme un bébé.
 
Prix de vente du format standard 100ml: 30,30 €
 

Biotherm eau océane

Une contenance de 15 ml pour ce produit.

Le descriptif de la marque est assez osé, alors en s'appliquant de l'eau parfumée, on inspire profondément et on retrouve les sensations d'une balade en bord de mer... Eau Océane est une Eau de Toilette hydratante enrichie en eau de source marine et en ions négatifs pour reproduire au quotidien ce sentiment de bien-être et de vivification inspirée de l'univers marin. Pourquoi pas !?

L'odeur est très agréable, d'ailleurs, la marque indique qu'on peut l'utiliser comme un parfum, je pense que c'est ce que je vais faire, car vu la contenance en appliquant sur tout le coprs après le douche, je vais vite épuiser l'échantillon.

Prix de vente du format standard 100 ml: 45,90

L'Occitane crème pour les mains

Une contenance de 10 ml pour ce produit.

Cette crème pour les mains, est enrichie en Beurre de Karité, Vitamine E et extrait de Pivoine de Drôme (France). Légère et non grasse, elle aide à hydrater et protéger les mains des agressions quotidiennes. La Crème Mains Soyeuses Pivoine Délicate laisse les mains douces et délicatement parfumées d'une senteur tendre et fleurie.

J'aime bien cette odeur fleurie, dommage que le tube soit si petit.

Prix de vente du format standard 75 ml: 14 €

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! <br /> <br /> Je suis arrivée sur ton blog après recherche d'autre combinaison de Joliebox que la mienne. Quand j'ai vu que tu avais reçu le baume après soleil de Clarins, j'ai vu que tu ne mettais pas si la date de péremption était passée ou non. J'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait eu un souci avec ce baume qui était périmée justement !<br /> <br /> <br /> <br /> Fais attention et tiens moi au courant. A bientôt.
J
même box!!! le pschitt est genial, grande découverte... la creme et l'eau oceane, trop rikiki. heureusement clarins et garancia st la.
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité