Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
18 juin 2012

ELF- Kit sourcils

P1040291-bis

C'est un duo gel et poudre à appliquer sur les sourcils pour les lisser et les colorer légèrement. Il contient 2 grammes vendu à 4 € sur le site de ELF. Il existe en 4 coloris. J'ai pris le coloris dark, le plus foncé parceque j'ai les sourcils assez foncés. Je dois dire que je n'utilise que le gel foncé, la poudre me parrait trop claire et je ne vois pas trop ce qu'elle apporte de plus. Le gel rempli bien sa fonction de plaquer les sourcils et de les lisser, ce qui leur donne une belle courbe.

Composition:

Brow Gel Ingredient:Paraffinium Liquidum (Mineral Oil) , Ricinus Comunis (Castor) Seed Oil , Talc , Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax , Ozokerite , Methylisothiazolinone , Caprylyl glycol May Contain:Iron Oxides(CI 77491 CI 77492 CI 77499) , Titanium Dioxide (CI 77891) Brow Powder Ingredient:Talc , Mica , Caprylic/Caprictriglycerides , Hydrogenated Polyisobutene , Sodium Dehydroacetate May Contain: Iron Oxide(CI 77491 CI 77492 CI 77499)

> Même chose pour tous les produits ELF, soyons lucides, rien de trop naturel la-dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 207
Publicité