Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
18 juillet 2012

URBAN DECAY- Eyeshadow primer potion & Fard à paupières Beauty with an edge

Lors d'une commande chez Sephora, j'ai eu droit à un échantillon Urban Decay, un kit primer potion et 2 fards sin et mushroom.

Comme tout le monde parle de cette primer potion à poser sur les paupières avant le fard, comme d'un produit révolutionnaire et efficace, j'étais contente de le tester. Alors quand j'ai posé le primer, je ne sais pas si je m'y suis mal prise, mais après j'en avais plein les cils, pas joli et pas facile à enlever du coup. Par contre, les 2 coordonnées de fards joints sont vraiment super, des teintes nude comme je les aime.

Et vous que pensez vous de ce primer potion ?

P1040492-bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité