Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
7 août 2012

Dr. Pierre Ricaud- Base à paupières

P1040647-bis

Je découvre et j'apprécie beaucoup cette base à paupières de la marque Dr Ricaud. Le produit est vraiment super ! D'abord le tube est très pratique, une petite pression et le produit sort tout doucement donc pas de risque de faire sortir trop de produit d'un seul coup. Ensuite, très bonne application, c'est fluide mais pas trop. Le produit matifie légèrement les paupières, pour permettre ensuite une bonne tenue des fards. Je conseille vivement, j'avais essayé il y a quelques temps la base de chez Urban Decay en échantillon, celle du Dr. Ricaud la vaut à mon goût, et ce n'est pas le même prix !

Dr. Ricaud > actuellement en promo sur le site à 5,90 € les 7 ml

Urban Decay > 17 € les 11 ml

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité