Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
11 juillet 2012

GUERLAIN- Shalimar

Je vous présente aujourd'hui mon parfum fétiche qui ne me quitte plus depuis à peu près 15 ans. Je suis effectivement une grande fidèle. Eté comme hiver, je ne porte que celui-ci, je suis fan de cette flagrance créée en 1925, à la fois voluptueux, sensuel et envoûtant, un mélange subtil de notes orientales:

notes de tête : citron, bergamote
notes de coeur : jasmin, rose de mai
notes de fond : iris, encens, opopanax, fève tonka, vanille

Il s'agit ici d'un coffret Eau de parfum en atomiseur de 50 ml et du lait corporel d'une contenance de 75 ml, présentés dans une jolie trousse rose poudrée.

P1040474-bis

Et vous, quel est votre parfum fétiche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité