Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
2 juin 2012

GUERLAIN- Pinceau poudre

P1040248-bis

Pinceau poudre météorites le teint

Prix: 28,20 € sur le site de Douglas. Jolie surprise à la livraison, étaient joient 2 échantillons Shiseido que j'avais choisis, mais je m'attendais à des échantillons style magazine mini format, mais non, pas du tout, de vrais produits avec un packaging sympat et des contenances interessantes (Emulsion optimale Jour et une crème de nuit réparatrice).

Composition:

Poils de chèvres

Mon avis:

Jolie présentation dans un étui en velour noir. Très pratique par sa petite taille. J'adore le rose alors je suis comblée. Bonne application. Ne perd pas ses poils. Parfait pour l'application de la terracotta même si à l'origine il est prévu pour appliquer les perles météorites de Guerlain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité