Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
6 août 2012

Agnès b. - Fond de teint crème lissant

P1040512-bis

Erreur de teinte !

J'ai essayé ce produit et oh problème, je suis plus pâle qu'avant la pose, dommage pour un fond de teint matifiant. Je me suis donc trompée de teinte par rapport à mon teint, plutôt mat, en plus avec un peu de bronzage, ça ne va pas du tout. Le probème c'est que il y a quelques temps, j'avais acheté des produits et ils étaient trop foncés pour mon teint du coup, j'ai voulu corrigé le tir et prendre un peu plus clair, mais là ça n'a pas marché ! J'ai pris ton vanille, alors qu'il existe le ton beige bonne mine, je pense qu'il aurait été mieux adapté pour moi. Heureusement, je l'ai acheté en solde à seulement 5 €, alors qu'il est en ce moment à 25 € le pot de 30 ml ! Je le met de côté pochez le Club Créateur de Beauté. Tant pis, je le met de côté pour cet hiver, ce sera peut être plus adapté. A part ça, la texture est plutôt agréable, c'est un fond de teint lissant qui corrige les imperfections et unifie le tient. Par contre, pour ne pas avoir l'impression d'avoir mis un masque, il faut bien réhausser avec un fard à joue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 214
Publicité