Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
17 juillet 2012

Dr Pierre RICAUD- Masque, base paupières, pinceau blush

J'ai reçu une pub dans ma boite mail, je me suis laissée à essayer cette marque. En plus, à la première commande sur internet pas de frais de port ! Il y a des promos, en ce moment sur leur site.

- Masque réveil énergies, 40 ml pour 5,50 €

C'est un masque qui s'applique en couche épaisse, le matin au réveil pour retrouver un peau éclatante. A tester prochainement

- Base lissante paupières, 7 ml pour 6,6 €

C'est une base que l'on applique avant de poser le fard, idem à tester prochainement

- Pinceau blush pour 4 €

Je l'ai testé, il est pas mal du tout. Pour le prix, c'est une affaire. Sa forme permet une pose facilitée du blush, il ne perd pas ses poils, il est doux, RAS.

 

P1040491-bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité