Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
17 juillet 2012

Cosmétiques venus d'ailleurs- Les Etats Unis suite

Hier je présentais un site très bien fourni en marques de prestiges à prix très interessants, mais un gros bémol, les frais de port à 27 €.

Aujourdh'ui, j'ai trouvé un autre site, à peu près équivalent, mais en moins bien quand même au niveau des marques proposées, par contre là, les frais de port en courrier ordinaire non suivi sont seulement à 5 $, du coup là, ça devient interessant, si on prend le risque de perdre son colis, mais bon il n'y a pas de raisons !

Je reviens vers vous, si je me laisse tenter ...

Il s'agit de ce SITE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité