Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
16 juillet 2012

Cosmétiques venus d'ailleurs- Les Etats-Unis

En fouinant sur les blogs et autres sites de cosméto, je suis tombée avec enchantement sur un blog US qui livre en France ! et propose des grandes marques même françaises à des prix canons ! Attention oh là la danger ...

Des marques à n'en plus finir: Revlon, L'Oreal, Benefit, Bobbi Brown, Clinique, Dior, Guerlain, Lancôme, Laura Mecier, MAC, la liste est trop longue, mieux vaut allez y voir de ses propres yeux !

Il s'agit d'un grossiste qui pratique des prix discount. On peut payer par Paypall, ce qui sécurise les transactions. Les frais de port sont par contre honéreux 27 €, il faut donc comparer et faire ses calculs. Je vais quand même leur écrire pour savoir si il n'y a pas d'autres moyens que Fedex, qui est très cher, je reviens vers vous. J'ai eu la réponse, pas d'autres moyens que Fedex ! Par expérience, sur d'autres produits achetés aux US, en dessous d'une valeur de 50 €, il n'y a pas de droits de douanes, ni de taxes. A tester cela dit pour ce genre de produits.

Le site est tellement tentant que je ne devrais pas tarder à craquer !

C'est ici que ça se passe > ALL COSMETICS WHOLESALES

All Cosmetics Wholesale

Article à partager avec vos meilleures copines, et sutout si certaines se lancent, n'oubliez pas de me faire vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité