Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
14 juillet 2012

It's Skin- Site de vente en ligne de cosmétiques coréen

Je vous fais découvrir ce site It's Skin de produits asiatiques, qui vend des dizaines et des dizaines de produits à prix interessants, d'autant que c'est en dollars. A voir ensuite, les droits de douanes et autres taxes à l'arrivée à Roissy. J'ai déjà eu l'occasion de commander des articles en dehors de l'Europe, en général, si on reste en-dessous des 50 €, ça passe hors taxes et douanes. Cela dit, je n'ai pas testé avec ce site, donc méfiance. Si je me laisse tenter un de ces jours, je vous dirai ce qu'il en est. Je ne connais pas non plus les frais de port.

Les produits proposés sont calqués sur nos grandes marques françaises, les fameuses BB crème, une imitation de la fameuse Terracota de Guerlain, des crèmes en tout genre, des masques uni dose, des vernis et autres gloss. C'est pleins de choses qui ont l'air sympat.

Et vous avez vous déjà testé des produits cosmétiques venus de l'étranger ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité