Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
7 juillet 2012

Glossy Box Juin 2012

Voici le contenu de ma Glossy Box de Juin, un an de beauté !

P1040400-bis

 

- Un soin  après soleil de Schwarzkopf (trop dur à écrire !). Malheureusement pas encore testé vu le peu de soleil ici ! 100ml pour ce produit, ça correspond à la moitité du format vente qu'on peut trouver à environ 15 € sur internet.

- Un lait pour sublimer le bronzage indice 15 Sun beauty de Lancaster. Idem pas testé, pas assez de soleil, mais l'odeur et la texture semblent hyper agréables, vivement que le soleil revienne !. 50ml pour ce produit, vendu au format 175ml à environ 31 €.

- Une mousse nettoyante et matifiante de Sampar. Ca m'a l'air sympat comme produit démaquillant, dans la même famille de produit, j'ai déjà beaucoup apprécié le Pschitt magique de Garancia reçu dans ma Jolie Box de Juin. 15ml pour ce produit, vendu au format classique 20 € les 125ml.  Les parfums d'huiles essentielles et d'eau de tilleul sont à tomber ! Dès que je termine le Pschitt magique, j'attaque celui-ci. 

- Un gel douche Payot. 25ml pour ce produit, vendu au format standard de 200 ml pour environ 18 €. J'ai utilisé l'échantillon, la quantité est un peu juste, c'est dommage car j'en ai eu une bonne impression, avec une odeur fraîche et agréable, qui mousse bien.  

- Un vernis à ongle Nails. J'adore !!! La teinte est sublime, comme j'aime, couleur neutre entre le nude et le rosée, c'est classe ! Je pense avoir reçu la teinte beige-rosée. Cette teinte est issue d'une gamme lancée au début de cette année 2012 par la marque. Ici dans ma Glossy Box seulement 4ml, pour un format d'origine de 10 ml à 16€ pour la version avec le bouchon cristal.

Mon avis:

Contente de cette boite, des produits qui m'interessent (la mousse nettoyante) , un super vernis, des formats corrects (50ml pour le lait de bronzage). Je continue donc avec Glossy Box.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité