Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
6 juin 2012

pOSTQUAM- Rouge à lèvres

P1040280-bis

Marque découverte lors d'une vente sur le site Ventes Privées, c'est vrai que jusqu'alors, je ne m'attardais pas trop sur les marques de cosmétiques sur ce site, mais depuis peu, je scrute les bonnes affaires. C'est l'occasion de tester des nouveaux produits à prix raisonnables.

Description:

Rouge à lèvres coloris Sweet rose, 3 grammes.

La marque:

Marque espagnole datant de 1982, de produits esthétiques et coiffure à usage professionnel.

Mon avis:

Un joli rose tendre discret, qui fait briller les lèvres, au délicat parfum de cerise. Ce qui est sympat, ceux sont les minuscules paillettes qui se déposent sur les lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité