Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
12 août 1998

KIKO- Crème pour les mains

P1040745-bis

Je découvre cette marque italienne déjà croisée plusieurs fois sur le net, et maintenant arrivée dans ma salle de bain. J'ai choisi une crème pour les mains, j'ai les mains assez sèches, je m'applique donc à mettre de la crème matin et soir, c'est une question d'habitude. Elle est très fluide et fondante, on a l'impression après l'application d'avoir un voile sur les mains, elles sont douces et hydratées. L'odeur est un peu surprenante, elle sent un peu le réglisse. Sur la boite il est indiqué camélia et aussi parfum !? La crème est sans paraben. Je l'ai acheté sur internet à 3,90 € le tube de 50 ml. Elle est actuellement à 2,90 € , c'est le  moment de l'essayer.

Après 2 semaines d'uilisation, je la trouve très efficace, comparé à d'autres. Par contre, il faut vraiment l'appliquer matin et soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité