Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
11 août 1998

Clarins- Gel contour des yeux

P1040738-bis

Je termine aujourdh'ui ma crème Clarins Contour des yeux, anti-poches, et c'est bien dommage, car elle est vraiment agréable et me semble bénéfique. J'ai testé par exemple plusieurs jours sans la mettre et j'ai constaté des yeux plus marqués et plus fatigués. C'est un tube de 20ml mais on en met très peu à chaque fois. A l'application, on a une sensation de froid, elle a la texture d'un gel, facile à étaler. Petit inconvénient tout de même, elle laisse une peau brillante. Du coup, je la mettais le soir pour me réveiller sans les poches. Quel produit pour la remplacer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité