Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
8 août 1998

Revlon- Ombres à paupières

P1040654-bis

Enchantée par mes ombres à paupières Revlon !

Je vous présente cette ombre à paupières de chez Revlon, une marque américaine, j'avais pu profiter d'un prix réduit en passant une commande sur Ventes Privées, 6 €,  et je n'ai vraiment pas regretté. La palette d'ombres à paupières customeyes n°10 Sweet Innocence est vraiment superbe. D'abord, comme on peut le voir sur la photo, il y a beau dégradé de couleurs qui va du rose poudrée au marron, pour celles qui aiment associer plusieurs teintes et les estomper, c'est vraiement génial. La tenue et la pigmentation sont bonnes. On obtient un regard qui peut aller du nude au rose charnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité