Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
6 juin 1998

Marque découverte lors d'une vente sur le site

P1040278-bis

Marque découverte lors d'une vente sur le site Ventes Privées, c'est vrai que jusqu'alors, je ne m'attardais pas trop sur les marques de cosmétiques sur ce site, mais depuis peu, je scrute les bonnes affaires. C'est l'occasion de tester des nouveaux produits à prix raisonnables.

Description:

Crème hydratante 24 heures anti-ride pour le visage, contenance de 50ml. Gamme Chocolathérapie, c'est un produit aux extraits de cacao. A appliquer matin et soir.

Prix standard:

10 €

La marque:

Marque espagnole

Mon avis:

J'adore la chocolat alors j'ai été séduite par ce produit aux extraits de chocolat. Pas encore testé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 217
Publicité