Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Info
4 juin 1998

Shiseido- Soin du visage

P1040253-bis

J'ai eu la surprise de recevoir cet échantillon Shiseido avec ma commnande internet Douglas. Un échantillon pas mignature du tout, avec un joli packaging comme le grand.

Composition:

Vitamine C Multi-Cible, Complexe Désacti-Taches, Extraits de plantes asiatiques, Emulsification de Phyto-Capsule Eclaircissante

Description:

Une crème de nuit hydratante qui apporte éclat et réduit l'apparence des irrégularités cutanées, des taches de rousseur et du teint terne. Elle redonne à la peau un aspect lisse, lumineux et éclatant. Retexture l'aspect de la peau, minimise l'apparence des rides et des ridules pour retrouver un éclat de jeunesse.

 Conseils d'application de la marque:

Utiliser le soir après le nettoyage et la lotion. Appliquer une petite quantité de produit sur le visage. Important : conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière. Bien refermer après usage.

Prix:

59,10 €

Lien

La marque:

Shiseido, marque japonaise, datant de 1872. Produit fabriqué au Japon.

Mon avis:

Cette crème de nuit hydratante, éclaircissante est grasse et riche, avec un agréable parfum, mais toutefois un peu trop fort à mon goût pour la nuit, au moment de s'endormir c'est un peu entêtant. Elle pemet ainsi de réhydrater la peau du visage pendant son sommeil. La marque indique qu'elle réduit les tâches brunes. A vérifer au bout d'une utilisation prolongée. Au bout de quelques applications, je constate un lissage des petites ridules, je confirme donc l'efficacité de ce produit. A conseiller, seuls bémols toutefois, le prix et le parfum un peu trop fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 207
Publicité