03 juin 1998

ELF- Base fard à paupière, correcteur contour des yeux

P1040255-bis

Teinte glow medium, 5 grammes

Composition:

 Highlight Ingredient: Aqua(Water), Isododecane, Paraffinium Liquidum (Mineral Oil), Caprylic/Capric Triglyceride, Propylene Glycol, Cetyl PEG/PPG-10/Dimethicone, Synthetic Beeswax, Polyglyceryl-4 Isostearate, Cetyl Dimethicone, Sodium Chloride, Green Tea Extract, Caffeine, Benzyl Alcohol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone Concealer Ingredients: Aqua(Water), Caprylic/Caprictri Glycerides, Phenyl Trimethicone, Cyclomethicone, Paraffinium Liquidum (Mineral Oil), Sodium Acrylate/Acryldimethyl Taurate Copolymer, Isohexadeane, Polysorbate 80, Behenyl Alcohol, Mica, Dimethicone, Potassium Cetyl Phosphate, Xathan Gum, Chamomile Extract, Benzyl Alcohol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.

 

Conseils d'application de la marque:

 Utilisez le côté “conceal” sous les yeux pour cacher les poches et rendre moins visibles les rides, les cernes et les gonflements tout en donnant à la peau du contour des yeux un aspect plus ferme et plus jeune. La crème “highlight” donne aux yeux un effet lumière instantané, grâce aux pigments réfléchissants qui agissent comme un lifting « minute » du contour des yeux (elle peut être également utilisée comme une base pour le fard à paupières). Appliquez le produit par petites touches et faites-le pénétrer sous/autour et au-dessus des yeux, selon les cas, pour un regard éclatant de jeunesse.

 

 Prix:

 4 €

Lien

Mon avis:

La marque ELF pour Eyes Lips Face, permet aux petits budgets de remplir la trousse à maquillage à petits prix. Ca s'explique par une fabrication en Chine et par un packaging simpliste. Marque américaine fondée en 2004, avec un argument commercial essentiel le prix. La livraison par internet sur le site français est très rapide, en 3 jours, c'est reçu. 

Ce produit existe en 3 teintes, fair, light et medium. Pour les peaux mates, le medium est parfait. Présentation sympat avec un côté clair et un côté foncé, comme sur la photo. Ca s'applique très facilement. Je l'ai essayé comme base de far à paupière et comme correcteur de ride et de poches, comme conseillé par la marque. Comme base de fard, c'est très bien, ça permet une bonne tenue du far et sa lisse la paupière en évitant les plis disgracieux quand on applique un far poudreux.

Posté par Makeupinfo à 16:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur ELF- Base fard à paupière, correcteur contour des yeux

Poster un commentaire